OK

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies afin d'analyser votre navigation, nous permettre de mesurer l'audience de notre site internet et vous permettre d’avoir accès à des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les navigateurs, cliquez ici.

Termes et conditions

Opération les moments vrai quézac

  1. 1

    L’offre, nominative et limitée à une participation par foyer ou entité (même nom, même adresse) et par adresse e-mail, est réservée aux personnes âgées de 18 ans et plus, résidant en France métropolitaine (Corse incluse), et ayant acheté simultanément ou non 3 packs d’eau Quézac éligibles à l’offre (50cl ou 115cl), entre le 01/04/2018 et le 31/07/2018 inclus dans l’un des magasins de France métropolitaine (Corse incluse) participant à l’opération. L’offre est soumise à conditions, non cumulable avec d’autres promotions, offres ou avantages. Les salariés d’OGEU GROUPE et de TLC Marketing ou leurs agents et distributeurs ne peuvent pas bénéficier de l’offre. Ces conditions préalables sont impératives.

  2. 2

    OGEU GROUPE propose de remettre aux bénéficiaires de l’offre un code Réseau National Loisirs (ci-après dénommé « code cadeau ») pour bénéficier d’un bon cadeau Réseau National Loisirs (ci-après dénommé « bon cadeau ») donnant droit au bénéficiaire à moment vrai offert chez l’un des partenaires du réseau. La liste des activités et partenaires est disponible sur le site www.reseaunationalloisirs.fr. L’âge et la taille minimal et maximal requis pour l’enfant et pour l’adulte sont variables selon le partenaire et l’activité. Certaines activités de par leur nature peuvent nécessiter l’achat d’une place adulte. Le bénéficiaire pourra se renseigner sur ce point auprès du partenaire choisi.

  3. 3

    OGEU GROUPE met également en jeu 2 vélos électriques à gagner via un tirage au sort. Le tirage au sort, prévu le 21/09/2018, sera effectué parmi les participants valides et éligibles (ayant acheté simultanément ou non 3 packs d’eau Quézac éligibles à l’offre (50cl ou 115cl), entre le 01/04/2018 et le 31/07/2018 et respectant les modalités énoncées dans le présent règlement, et ayant accepté de participer au tirage au sort). L’ensemble des modalités est disponible dans le Règlement du Jeu à la suite de ces Termes et Conditions.

  4. 4

    Pour recevoir un code Réseau National Loisirs, le bénéficiaire doit compléter le formulaire de participation en ligne (disponible sur www.lesmomentsvraisquezac.fr) avec :

    1. a.

      Ses coordonnées complètes : civilité, nom, prénom, adresse postale, adresse e-mail et numéro de téléphone.

    2. b.

      La photo ou le scan de son ou ses tickets de caisse (comportant la ou les références des produits et la ou les dates d’achat).

    Il doit ensuite enregistrer sa participation dans les trente (30) jours calendaires suivant la date de son dernier achat (heure de connexion de France métropolitaine faisant foi). En participant à l'offre, le bénéficiaire accepte les présents Termes et Conditions.

  5. 5

    Le bénéficiaire recevra son code cadeau sous 2 semaines maximum, à compter de la date de réception de sa participation valide, à l’adresse e-mail indiquée lors de sa participation en ligne. Toute demande illisible, incomplète, falsifiée, ne répondant pas aux conditions de l’offre ou enregistrée sur le site dédié de l’opération hors délai, sera considérée comme invalide. Aucune suite ne sera donnée à ces dossiers, un e-mail d’invalidité leur sera envoyé.

  6. 6

    TLC Marketing ne sera pas en mesure d’envoyer de code cadeau au bénéficiaire si le consommateur donne des informations erronées lors de sa participation en ligne, TLC Marketing, OGEU GROUPE, ses commerciaux ou distributeurs ne pourront en être tenus pour responsable.

  7. 7

    Toute tentative de fraude de la part d’un consommateur conduirait TLC Marketing et/ou OGEU GROUPE à exclure la participation du consommateur mal intentionné, qui ne pourrait alors en aucun cas prétendre au bénéfice de la présente offre ou d’une quelconque compensation.

  8. 8

    La liste des partenaires est susceptible de varier. La liste des partenaires avec leurs coordonnées détaillées est consultable grâce au code cadeau. TLC Marketing s’efforce de tenir à jour la liste des partenaires régulièrement. Toutefois TLC Marketing ne peut être tenu responsable en cas d’inexactitude d’une information.

  9. 9

    Le Service Consommateurs de TLC Marketing est disponible par téléphone, au 09 74 59 47 28 (appel non surtaxé - tarif en vigueur selon votre opérateur - ligne active du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours fériés) ou par e-mail en écrivant à l’adresse suivante : lesmomentsvraisquezac@tlcrewards.com (objet : Opération Les moments vrais Quézac / nom et prénom du bénéficiaire).

  10. 10

    Pour bénéficier d’un moment vrai offert, le bénéficiaire doit être en possession d’un code Réseau National Loisirs, indiqué sur l’e-mail qu’il aura reçu. Le code lui permet d’accéder à la liste des partenaires sur www.reseaunationalloisirs.fr. Il pourra ensuite choisir l’activité de son choix, puis créer et imprimer son Bon Cadeau.

  11. 11

    Une fois le bon cadeau créé, le choix du partenaire est définitif et le code cadeau désactivé. Les coordonnées du partenaire choisi sont inscrites sur le bon cadeau. TLC Marketing, OGEU GROUPE, ses commerciaux ou distributeurs ne pourront modifier aucun choix de partenaire et/ou aucun bon cadeau. De même, aucun partenaire n’acceptera un bon Réseau National Loisirs sur lequel figurent le nom et les coordonnées d’un autre partenaire.

  12. 12

    Toute demande additionnelle non comprise dans l’offre (restauration, équipement, durée supplémentaire, etc.) sera à la charge financière exclusive du bénéficiaire de l’offre. De même, pour toute activité non comprise dans cette offre ou toute activité supplémentaire, le consommateur doit payer l’entrée au tarif en vigueur.

  13. 13

    Le bénéficiaire doit prendre rendez-vous par téléphone à l’avance directement avec le partenaire, en spécifiant qu’il est détenteur d’un Bon Réseau National Loisirs. Il devra vérifier la disponibilité, les conditions d’accès (par exemple, l’âge ou la taille minimum), et réserver son activité. L’utilisation du Bon Réseau National Loisirs est soumise aux disponibilités des partenaires de l’offre. Quelques activités ne sont ouvertes qu’à certaines périodes de l’année.

  14. 14

    Si le bénéficiaire du bon cadeau, après avoir pris et confirmé un rendez-vous avec l’un des partenaires, ne se présentait pas le jour de son rendez-vous sans en avoir averti le partenaire au minimum 48 heures à l’avance, son Bon Réseau National Loisirs ne serait alors plus valable chez ce partenaire ni aucun autre partenaire de l’opération. La date et l’horaire du rendez-vous sont soumis à la disponibilité du partenaire choisi.

  15. 15

    Un seul bon cadeau sera accepté par groupe de réservation (Plusieurs personnes bénéficiaires de l’offre ne pourront pas utiliser leur bon en même temps chez le même partenaire) et par partenaire.

  16. 16

    Chaque bon cadeau est non cumulable et ne sera valable qu’une seule fois et pour une seule personne. Les bons illisibles, abîmés, scannés ou photocopiés ne seront pas acceptés, il en sera de même si le bénéficiaire se présente uniquement avec son e-mail indiquant son code Réseau National Loisirs.

  17. 17

    Toute personne supplémentaire devra s’acquitter du tarif en vigueur. Il en sera de même pour toute réservation ultérieure.

  18. 18

    Le bénéficiaire de l’offre doit se présenter avec le bon cadeau imprimé, et doit le remettre au partenaire choisi afin de bénéficier d’un moment vrai offert.

  19. 19

    Le bénéficiaire de l’offre doit se conformer aux règles internes en vigueur chez les partenaires (âge ou poids minimum requis, tenue, etc.)

  20. 20

    Le code Réseau National Loisirs est inchangeable et valable jusqu’au 31/01/2019 exclusivement sur le site www.reseaunationalloisirs.fr.

  21. 21

    Le bon cadeau est inchangeable et valable jusqu’à la date indiquée sur ce dernier, sauf fermeture annuelle ou exceptionnelle des partenaires.

  22. 22

    Les établissements partenaires se réservent le droit de modifier leurs tarifs (dans la mesure où ils seraient applicables), horaires et disponibilités promotionnelles au cours de l’opération (par exemple, jours fériés, vacances scolaires, fermeture annuelle ou exceptionnelle). Le bénéficiaire devra vérifier par téléphone ces disponibilités.

  23. 23

    TLC Marketing a organisé son réseau de partenaires en France métropolitaine afin de répondre au plus grand nombre de demandes. Néanmoins, TLC Marketing ne peut garantir au bénéficiaire la présence, dans la liste des partenaires, d’un partenaire à proximité de son domicile. Par conséquent, en fonction de leurs localisations géographiques, certaines personnes souhaitant bénéficier d’une activité pourraient être amenées à effectuer un déplacement à leur charge.

  24. 24

    Le choix des partenaires a fait l’objet de la plus grande attention pour la qualité des services rendus. Néanmoins, la responsabilité de TLC Marketing ne saurait être engagée une fois la réservation effectuée avec l’un des partenaires du fait d’erreurs, omissions involontaires de partenaires pour une quelconque raison ou en cas d’incidents.

  25. 25

    Le code et le bon cadeau n’ont pas de valeur monétaire et ne sont pas cessibles (vente ou revente). Ils ne peuvent faire l’objet d’aucun remboursement en tout ou en partie, en espèces et ne peuvent se cumuler avec une quelconque autre offre promotionnelle.

  26. 26

    Ni OGEU GROUPE, ni TLC Marketing, ni ses agents ou distributeurs ne pourront, en aucune manière, être tenus responsables en quoi que ce soit ou mis en demeure d’accorder une quelconque compensation financière au bénéficiaire ou à tout porteur du code et/ ou du bon cadeau en cas de :

    1. 1.

      refus d’accepter ce bon cadeau par un établissement partenaire,

    2. 2.

      incapacité du porteur du code et/ou du bon cadeau d’utiliser ce dernier,

    3. 3.

      erreur sur le contenu du code et/ou du bon cadeau ou de la liste des établissements participants,

    4. 4.

      pertes, blessures ou tous les préjudices éventuels subis par le bénéficiaire survenant dans un établissement participant,

    Ni OGEU GROUPE, ni TLC Marketing, ni ses agents ou distributeurs ne garantissent la qualité ou la disponibilité des services proposés par les établissements participants même si cela entraîne pour le bénéficiaire du bon des pertes ou dommages.

  27. 27

    L’offre Les moments vrais Quézac n’est pas cumulable avec d’autres promotions et avantages des partenaires.

  28. 28

    TLC Marketing, ses agents et distributeurs ne remplaceront aucun code et aucun bon Réseau National Bien-être perdu, supprimé, volé ou endommagé.

  29. 29

    Aucune compensation de quelque sorte que ce soit n’est possible pour cette offre.

  30. 30

    TLC Marketing se réserve le droit d’annuler l’offre ou de substituer à cette offre une autre offre de valeur équivalente ou supérieure, sans que le bénéficiaire du bon cadeau ne puisse prétendre à une autre compensation, dédommagement de quelque sorte que ce soit, ni contre-valeur en numéraire.

  31. 31

    TLC Marketing se réserve le droit d'écourter, de proroger, de modifier ou d'annuler l'opération en cas de circonstances imprévues. Sa responsabilité ne saurait être engagée du fait de ces modifications.

  32. 32

    Toutes les informations mentionnées dans ce document constituent les Termes et Conditions de l’offre. Le bénéfice de cette offre promotionnelle implique une acceptation préalable sans réserve des Termes et Conditions de l’offre. TLC Marketing se réserve le droit de modifier ces Termes et Conditions sans préavis.

  33. 33

    Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 dans sa dernière version en vigueur ainsi que le Règlement UE 2016/679 du 27 avril 2016 publié au Journal Officiel de l’Union Européenne le 4 mai 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, les informations recueillies sont destinées à TLC Marketing en sa qualité de responsable de traitement. Ces données sont collectées pour les besoins de la présente offre et pourront également être utilisées pour recueillir l’avis du consommateur sur la promotion commerciale, ainsi qu’à des fins d’enquêtes de satisfaction, d’élaboration de statistiques, d’organisation de jeux concours ou d’envoi d’information de la part de TLC Marketing. Ces données seront également susceptibles d’être cédées à des partenaires de TLC Marketing. TLC Marketing prend les mesures conformes à l’état de l’art afin d’assurer la sécurité et la confidentialité des données, conformément aux dispositions légales précitées. Pour plus d’information, rendez-vous à la rubrique « Nos politiques en matière de Cookies et de protection des données ». Ces informations seront conservées jusqu’au 28/02/2022, au plus tard conformément à la réglementation. Le consommateur bénéficie en outre d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation, d’effacement, de portabilité et d’information concernant les données personnelles le concernant. Il bénéficie également du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle. Afin d’exercer ces droits, le consommateur pourra adresser sa demande à TLC Marketing France par e-mail à francedata@tlcrewards.com ou par courrier à l’adresse suivante : TLC Marketing France – mes datas, 92 avenue de Wagram, 75017 Paris, accompagnée d’une copie d’un titre d’identité en cours de validité.

  34. 34

    Le consommateur est informé du dépôt de Cookies sur son disque dur lors de sa navigation sur le site internet de l’opération et/ou du Réseau National Loisirs. Un Cookie est une information (petit fichier généralement constitué de lettres et de chiffres) envoyée par un site internet et déposée sur le disque dur du consommateur lors de l’accès au site. Il permet d’enregistrer temporairement des informations relatives à la navigation sur ces sites. Les Cookies déposés sur ces sites permettent notamment au consommateur d’avoir accès à des produits et services pour lesquels il a manifesté un intérêt par le biais de publicité ciblée et d’établir des statistiques de fréquentation. Le consommateur autorise par défaut TLC Marketing à déposer et stocker des Cookies dans son navigateur à l’occasion de ses visites sur le site dédié à l’opération et/ou sur le site du Réseau National Loisirs. Le consommateur peut à tout moment exprimer et modifier ses souhaits en matière de Cookies. Il dispose également de la faculté de s’opposer au dépôt en désactivant les Cookies de son navigateur. Pour plus d’informations, il peut consulter la clause « Cookies » des Conditions Générales de Prestations de Service de TLC Marketing sur www.tlcmarketing.com.

  35. 35

    Photos et visuels non contractuels.

  36. 36

    Offre proposée par : OGEU GROUPE - 5 Avenue des Fontaines - 64680 OGEU LES BAINS

  37. 37

    Organisateur : TLC Marketing France - 92 avenue de Wagram - 75017 Paris. Toute correspondance concernant la présente offre promotionnelle doit être adressée à cette adresse sous la référence : Opération Les moments vrais Quézac.

  38. 38

    Les présents Termes et Conditions sont soumis à la loi française et à la compétence exclusive des juridictions françaises.

Visuels non contractuels.